Mes premières vacances

Publié le par Terra

100_0400.JPG

 

"Quand j'avais 8 mois, mes maîtres ont décidé de partir en vacances avec moi. Nous sommes allés dans les Alpes. Celà faisait tout de même plusieurs heures de route, alors ça a été une grande première pour tout le monde. 

 

Mes maîtres ont fait les bagages, j'avais même une petite valise pour moi toute seule ! Ensuite ils ont installé la cage de transport dans la voiture,  et ils m'ont fait monter dedans. Pas de problème pour moi, je la connaissais cette cage, c'était mon panier !

 

100_0707.JPG

Nous sommes partis et je me suis installée tranquillement dans ma cage. Après quelques heures de route, on s'est arrêtés pour que je puisse me dégourdir les pattes et faire mes besoins. Puis on est repartis.

 

Quand on est arrivés, j'étais toute contente. Il y avait des montagnes et de l'herbe partout ! Je sentais que j'allais bien m'amuser ! On s'est d'abord installés dans l'appartement que mes maître avaient loué, très mignon avec un balcon pour regarder le paysage. Moi, ils m'ont installée dans la cuisine, car il y avait du linoleum au sol et ma maîtresse avait peur que je ne sois pas propre.

 

100_0601.JPGOn a fait de longues ballades tous les jours, et comme on était en hors saison, il n'y avait presque personne ! Mes maîtres ont pu me lâcher et je courrais partout, avec une nette préférence pour les cours d'eau. J'ai aussi rencontré quelques chiens avec qui j'ai fait connaissance !

 

Mes maîtres étaient contents car j'étais très propre, aucun accident ! Et puis quand ils me lâchaient, j'écoutais bien. Je leur ai prouvé que je n'étais plus un chiot, ça y est j'étais devenue grande !"

 

 

Publié dans Ma Vie de Chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article