Je me présente

Publié le par Terra

100 1868 

 

"Bonjour !

Moi c'est Terra, et vous ?

 

Je suis une jeune Golden Retriever de 2 ans. Dans ce blog, je vais vous raconter les évènements qui ont ou qui vont marquer ma vie, avec mes impressions, enfin selon ce que ma maîtresse pourra interpréter. Car malheureusement je ne parle pas, mais je sais communiquer, oh ça oui !

 

 

 

 

Je suis arrivée chez mes maîtres il y a 2 ans, j'avais alors 2 mois, je venais juste d'être sevrée.

Mes maîtres sont venus me voir chez un éleveur de la région, et ils ont craqué ! C'est normal, je n'arrêtais pas de leur lécher la main, alors que ma soeur leur mordillait la manche de la veste. Et ça, ma maîtresse ne voulait pas. Elle avait trop peur de se faire mordre. Ben oui, elle n'a jamais eu de chien à elle, alors elle avait quelques craintes. Mon maître était d'accord avec elle, alors ils m'ont choisie.

 

Dans la voiture, ils m'ont cherché un nom. Mon nom officiel ne leur plaisait pas trop, car ils trouvaient que ça ne m'allait pas. Ma maîtresse a été inspirée par le nom Terra, en rapport avec la Terre, alors c'est comme ça qu'ils m'ont appelée !

 

Le soir même, je me retrouvais chez eux, enfin chez moi, avec un tout nouveau panier ! Pour ne pas que je fasse trop de bêtises, ils m'ont installée dans la cuisine, comme ça ils pouvaient fermer la porte la nuit. Ca devait bien me plaire, car je n'ai jamais pleuré, ni la nuit, ni quand mes maîtres s'absentaient.

 

Ce qui m'a plu quand je suis arrivée, c'est que ma maîtresse était là en journée, alors je n'étais pas trop seule. Elle ça la rassurait car elle voulait être sûre de bien s'occuper de moi, et moi ça me plaisait car j'avais de la companie. Pour m'occuper et pour m'éduquer, elle jouait beaucoup avec moi. Ca a bien marché je crois ! Car aujourd'hui j'écoute plutôt bien, et je suis très joueuse !"

Publié dans Ma Vie de Chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article